Laplumeetlesmots

Laplumeetlesmots

Mots et phrases

 

Accourez mots,

Affluez phrases,

Virgules et points

Mettez-vous en place.

Faites-moi m’interroger,         

M’esclaffer,                            

Me fâcher.                              

Offrez-moi des sourires

Des soupirs,

Des désirs.                                            

Donnez-moi un pays,

Pour y vivre et mourir.    

Puis alors,

Magie des mots,

Mystère des phrases,

Faites renaître

Sur cette page

Une aube sans nuage, 

Un crépuscule sans orage.

Puis, que tout reste en place.

 

 

Anne-Marie Bonnaud (texte protégé)

 

 





24/04/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres